Sunday, September 2, 2018

Emma Stone est radieuse dans une robe pure

La mode du 75ème Festival de Venise est en plein essor. Des célébrités arrivent en Italie pour promouvoir leurs films et apporter leurs meilleures robe de cocktail bustier de créateurs pour l'occasion. Une star en particulier a dominé le tapis rouge: Emma Stone. Le jeudi, l'actrice est arrivée à la projection de son nouveau film, The Favorite, tout en portant une robe brodée semi-transparente.
La star de 28 ans avait l'air radieuse dans sa robe Louis Vuitton personnalisée, qui était à l'origine une simple veste de la collection Resort 2019. Pour garder les choses modestes sur le tapis rouge, Stone portait des sous-vêtements nus (ou peut-être un body?) Sous l'ensemble transparent et finissait le look avec une paire de talons à lanières métalliques. Elle souleva ses cheveux de ses épaules et opta pour des vagues lâches pour encadrer son visage.
Stone est un ambassadeur de Louis Vuitton, qui a d'abord présenté ses sacs à main et, plus récemment, est apparu dans la première campagne de films parfumés de la maison de luxe. Il n'est donc pas surprenant que l'actrice ait choisi de porter le label pour l'un des plus grands festivals de cinéma de l'année. (Le VFF est considéré comme l'un des "trois grands", aux côtés du Festival de Cannes et du Festival international du film de Berlin.)

No comments:

Post a Comment