Tuesday, March 26, 2019

La collection de robes de mariée de Torrid

Quand j'étais plus jeune, je pensais qu'il n'y aurait pas de meilleure occasion de faire des folies que le jour de mon mariage. Maintenant, après avoir vu plusieurs amis et membres de la famille dire «oui», ainsi que raconter chaque saison de Say Yes To The Dress, l'idée de distribuer les économies de toute ma vie pour une robe blanche semble plutôt irréaliste.

Je ne suis pas le seul à le penser, et comme de plus en plus de gens adoptent des robes de mariée abordables, ils exigent également des coupes flatteuses pour toutes les formes et tailles, alors si vous Robe de Cortège Enfant  vous demandez ce qu'il y a dans la collection de robes de mariage de Torrid, obtenez prêt à célébrer des pièces qui font toute la différence en termes de prix et de taille.

Alors que les vêtements élégants de grande taille étaient jadis difficiles à trouver, des marques telles que Torrid se sont donné pour mission de créer des articles tendance, qui comprennent la taille et qui ne casseront pas votre compte en banque.
 
 
 
 
 

No comments:

Post a Comment