Monday, April 8, 2019

La meilleure robe noire de Kelly

Je pense que c’est mon meilleur souvenir sur le tapis rouge de Kelly Clarkson. Quelle robe noire incroyable. Et c’est beaucoup pour moi, parce que je déteste normalement la dentelle et la dentelle qui sont sur beaucoup de robes.

Ici, cependant, je pense que cela fonctionne parce que le voile et la dentelle ne sont pas utilisés ici pour «sexifier» la pièce, mais plutôt pour la rapprocher de la nudité, mais plutôt pour fournir une plus grande couverture. Et en conséquence, elle a rendu une robe de cérémonie pas cher par ailleurs très ordinaire. Enlevez le voile et la dentelle sh-t, qu'est-ce que vous avez? Une robe noire avec un décolleté plongeant et une silhouette de Roland Mouret. Avec la dentelle? Les manches plus longues se démarquent vraiment. Le décolleté est tellement flatteur. C'est une robe dont tu te souviens.

Et je suis dans le choix des cheveux et le maquillage, comment elle a résisté à l'envie d'aller avec une lèvre rouge, ce qui aurait été une option de base, et l'a gardé simple avec les bijoux, bien que les boucles d'oreilles soient probablement le seul point faible du regard entier. Je ne suis pas vendu sur ceux-ci étant le meilleur choix.

No comments:

Post a Comment